Phonak Audéo B-R récompensée du prestigieux prix iF DESIGN 2017

Staefa, Suisse, 9 février, 2017 – Phonak, fournisseur international de la gamme d’appareils auditifs et solutions de communication sans fil la plus exhaustive du marché, a annoncé aujourd’hui que son aide auditive rechargeable Audéo™ B-R avait été récompensée pour l’excellence de sa conception par le prix iF DESIGN, un des titres les plus prestigieux au monde en matière de design.

Phonak Audeo B-R - Winner of the 2017 IF Design Award

Audéo B-R a été la première aide auditive dotée d’une batterie lithium-ion rechargeable intégrée offrant 24 heures* d’écoute, son option de chargement rapide en 30 minutes garantissant six heures d’utilisation immédiate. Audéo B-R s’est ainsi vu remettre, parmi plus de 5 500 autres projets, le titre convoité d’excellence en design dans la catégorie ‘Produit’ par un jury de haut vol composé d’experts indépendants du monde entier.

“C’est un grand honneur de recevoir le prix iF DESIGN, » s’est réjoui Thomas Lang, vice-président directeur du Marketing Phonak. « Cette distinction couronne nos efforts pour conjuguer excellence en termes de performance auditive, facilité d’utilisation, innovation et design d’exception, afin que ceux qui présentent une perte auditive vivent mieux. ”

Entre autres fonctions, le jury iF a apprécié les options de charge intelligente dont Audéo B-R bénéficie. Avec un bloc d’alimentation pouvant assurer jusqu’à sept chargements complets de deux aides auditives, Audéo B-R est parfaite pour les courts séjours lors desquels l’accès à l’électricité est aléatoire. Et grâce au mini chargeur compact offert par Phonak, la souplesse est quasi totale et les utilisateurs sont ravis.

Une étude[1] a révélé que piles et aides auditives rechargeables figuraient en tête de liste des fonctions recherchées par les utilisateurs. Des années de recherche, de développement et d’essais soutenus permettent aujourd’hui à Phonak Audéo B-R d’y répondre et d’ouvrir une ère nouvelle en matière de solutions auditives.

Pour en savoir plus sur les aides auditives rechargeables lithium-ion de Phonak, rendez-vous sur :

ou https://www.phonakpro.com/com/en/about-phonak/technologies/rechargeable-technology.html

1Marketrak 2015, auprès de non-détenteurs uniquement (n = 2099) - réponses multiples possibles.

*Résultats attendus à pleine charge, et jusqu’à 80 minutes de streaming sans fil.

Communiqué de Presse: Phonak Audéo B-R récompensée du prestigieux prix iF DESIGN 2017

À propos du prix iF DESIGN

Depuis plus de 60 ans, les prix If DESIGN sont reconnus comme des distinctions majeures pour un design d’exception. Connu dans le monde entier, le label iF distingue des services remarquables en matière de design, les prix iF DESIGN étant parmi les plus hautes consécrations internationales dans ce domaine. Plusieurs catégories sont récompensées : Produit, Emballage, Communication et conception de services, Architecture et architecture d’intérieur ainsi que Concepts professionnels. Tous les projets primés sont répertoriés dans le guide iF WORLD DESIGN et dans l’appli iF et présentés lors du forum international du Design à Hambourg.

À propos de Phonak

Membre du groupe Sonova, Phonak célèbre fièrement cette année son 70ème anniversaire !

Basé près de Zurich, en Suisse, Phonak a été créé en 1947 pour relever avec passion et volonté les défis auditifs les plus complexes. Une vocation qui, soixante-dix ans plus tard, perdure.

Acteur incontournable de l’industrie, nous sommes déterminés à changer des vies et proposons pour cela la gamme de solutions auditives la plus exhaustive du marché. Notre but, créer sans relâche des solutions qui favorisent l’épanouissement social et émotionnel de ceux qui entendent mal. Nous sommes convaincus qu’il est possible de rendre l’existence meilleure et de créer un monde où ‘la vie s’exprime’, pour tous.

Chez Phonak, nous sommes convaincus qu’une bonne audition est indispensable à une vie épanouie. Depuis 70 ans, nous restons fidèles à notre vocation et développons des solutions auditives innovantes qui contribuent à changer des vies et favorisent l’épanouissement social et émotionnel. Pour que la vie s’exprime !

Pour plus d'informations, merci de visiter www.phonak.com, www.phonakpro.com ou de contacter :

Katharina-Viktoria Drexler
Media Relations Manager